PaRaDiS KiLLeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaRaDiS KiLLeR

PaRaDiS KiLLeR Univers 62
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Aladria

Aller en bas 
+7
Vaan
angeofwar
Zartheff
dridri
remy
Mr vader
Aladria
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:05

Bonjour, bonsoir, bonne nuit.


IRL

Je m'appel Aurélien, j'ai 13 ans, je suis collègien (de temps en temps tongue ), je suis un footballeur en D2 tongue , je joue à ogame tongue , je suis célib' Rolling Eyes et puis je vis dans le 77 !! J'adore utilisé le mot "tongue " tongue .



IG


Mon pseudo' est Aladria pour changer... Ma PM est en G4 (je crois, je suis pas sûr XD), Mon classement en points : 3.709 (Place 2.482 sur 12.622); en flotte 3765e mais je viens de me faire recycler 30 PT parce que le mec avait envie de poutrer mes PT et de se cracher sur ma défence sans renta' tongue et en recherche je suis 5666e parce que je me consacre plus à mes mines et à ma colo' qu'à mes techno's. J'ai joué dans 2 uni's le 18 (où j'étais monté pour m'amusé top 300 avec 300k de points avec un compte raideur) & le 52 (où j'étais top 220 en étant mineur plus que pur avec 1700k de points). Par le passé, je fus diplomate dans la USINE mais je l'ai quittée car les fondateurs et dirigeant étaient trop peu actifs donc avec tous les meilleurs joueurs nous étions partis et nous avions formés les MnM's qui ont durés une ou deux semaines jusqu'à ce qu'on apprenne que Angel Of Tatie arrêtait ogame pour se consacrer à ses études donc pouf dissolution. Pourquoi vous ? Et bin, je dirai pourquoi pas ? Non, plus sérieusement, je vous ai choisi vous avec une méthode assez bizzare avec pleins de critères de sélection que je vous expliquerai que si vous me le demandez tongue. Je connais Mr vader. J'adore flooder tongue et je suis assez actifs sur le forum. Je me connecte une à trois fois par jour sur le forum mais ça peut durer des heures à part le week-end. Jadis (il y a quelques mois tongue ), j'ai posé ma candidature dans l'alliance Olympe et dans l'alliance USINE. J'aime bien les transporteurs parce qu'ils me servent beaucoup mais je préfère les rips. Je suis déjà monté top 50 sur le 52 mais après j'ai du allez en vacances et j'ai perdu 200 places que je n'ai pas très bien rattrapées. Je suis mineur (plus précisément deutier) et par le futur je vais devenir mineur rippeur deutier. J'adooore les questions ! Et, oui, j'aime les Anges tongue !

Bon à vos claviers !

J'espère que je serai accepté.

Bon jeu et bonnes délibérations !


Et puis pendant que j'y suis BONNE ANNEE & BONNE SANTE !

PS : J'ai commencé l'uni' avec 4 jours de retard et je suis actuellement en période de colonisation !
Revenir en haut Aller en bas
Mr vader

Mr vader


Messages : 864
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:36

bonjour a toi ou devraije dire rebonjour ^^

tu as fais un effort sur la candidature et sur la presentation j'ai remarqué ^^

pour la wing tu as un bon classement ^^

essais de poster ta progression ....



sinon j'ai parler un peu avec lui et il a l'air sympa ^^

attendons les autres .... beaucoup sont en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:38

Les pauvres tongue

Sinon, je posterai ma progression chaque jour si j'y arrive, c'est tellement dûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 46
Localisation : paris

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:05

salut à toi

tu peux nous parler de ton debut d'année ?

Aladria a écrit:
Les pauvres tongue

Sinon, je posterai ma progression chaque jour si j'y arrive, c'est tellement dûr ! Razz

pourquoi "les pauvres" Question
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:08

Parce que ce n'est pas mieux de rester chez soi ?

Mon début d'année n'a pas été laborieux, je mine et je delete des planètes...
Revenir en haut Aller en bas
dridri

dridri


Messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Loriant/Brest

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:32

bonjour et bienvenue à toi^^

belle candidature même si le vert m'a un peu piqué les yeux ça doit être moi j'ai passé pas mal de temps sur le pc en cours ce matin

bonne chance

petite question:

pepsi ou coca?
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:33

Coca !
Revenir en haut Aller en bas
Zartheff




Messages : 728
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:18

Bonne chance à toi, et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:22

Merci pour votre chaleureu acceuil !


Dernière édition par Aladria le Mar 6 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 46
Localisation : paris

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:52

au niveau de ta flotte un petit bug ?

je vois que tu passe de 29 à 13 points ?

c'était ça ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:05

Parce qu'un raideur m'a recycler mes PTs à pertes.
Revenir en haut Aller en bas
angeofwar

angeofwar


Messages : 1069
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:06

salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaan




Messages : 1147
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:37

Slut bienvenu sur le forum, assez bonne candidature, on verra les vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:56

J'espère que les votes seront en ma faveur ! Razz

Et qu'est ce que je pourrai ajouter pour que ma candidature ne soit pas juste "assez bonne" mais superbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptik




Messages : 522
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:48

Salut
Bienvenue sur le forum.
Candidature assez bien et le nombres de points requis pour la wing.

on vera les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:53

Bonsoir à toi,

Moi aussi le vert m'a piqué les yeux... C'est pas ma couleur préférée de surplus...
Pour ce qui est du reste je ne suis pas convaincu par ta candidature pour le moment! C'est sure que j'attends de voir ta progression! Elle sera décisive pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:31

Pour l'instant ma progretion n'est pas flagrante car je colonise et décolonise beaucoup donc, je perd des points mais en même temps j'en gagne en boostant mes mines donc, si tu veux vraiment voir mon évolution, il faudra attendre que j'ai fini ma colonisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr vader

Mr vader


Messages : 864
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:32

ok en tous cas fais tou ton possible pour avoir de bonnes mines et etre pas rentable ^^ fais de la def et des mine ^^

un vote a ete lancer bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:36

Je ne suis que très rarement rentable (1 fois le 36 du mois) et je booste mes mines mais malheureusement, je suis contraint de décoloniser, ce qui me fait perdre des points.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoob Balthier

LeNoob Balthier


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:53

Sauf si tu es malin, et que ne boostes pas les mines des colo que tu dois décoloniser !

J'ai des mines assez forte, mais si je décolonise 1 colo je ne perd que 700 points ! Alors je sais pas combien tu décolonises, ni quel est ton niveau de mine, mais quand même !

^^

sinon bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour le vote, tu fais pas de fautes d'orthographe et tu n'écris pas en SMS, pour un petit de 13 ans, c'est déjà ça !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:14

LeNoob Balthier a écrit:
Sauf si tu es malin, et que ne boostes pas les mines des colo que tu dois décoloniser !

Mais, je perds quand même les points du VC alors qu'avec une colonie avec assez de cases, je les rattrappe vite.

LeNoob Balthier a écrit:
tu fais pas de fautes d'orthographe et tu n'écris pas en SMS, pour un petit de 13 ans, c'est déjà ça !

J'ai 13 ans, mais je ne suis pas petit tongue et merci du compliment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
angeofwar

angeofwar


Messages : 1069
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:48

tu aura ta reponse demain ou ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
LeNoob Balthier

LeNoob Balthier


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:07

angeofwar a écrit:
tu aura ta reponse demain ou ce soir!

ou un jour !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:13

Comme dirait Yoda :

"Pentient, tu devras,
Réponse tu auras."

Prennez tout le temp qu'il vous faut, je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aladria Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aladria   Candidature d'Aladria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aladria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaRaDiS KiLLeR :: Partie Public :: Poste De Candidature :: Candidature PaRaDis KiLLeR wing-
Sauter vers: