PaRaDiS KiLLeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaRaDiS KiLLeR

PaRaDiS KiLLeR Univers 62
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'archange Balskin

Aller en bas 
+6
speeder
Mr vader
amidala
LeNoob Balthier
Monkey-D-Luffy
Balskin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:10

Le chevalier Balskin entendu parler d'un peuple qui vivait de l'autre coté de la galaxie. Ce peuple, dont il avait entendu parlé était plutôt paisible, mais pouvait se rebeller contre l'ennemi si ce dernier venait à ses portes. Il décida donc de partir vers cette planète. Celle ci devait se trouver dans la galaxie M765-2X à l'emplacement 62.

Balskin monta dans son petit vaisseau, alluma ses réactions à combustion est parti vers l'emplacement indiqué. Le trajet dura assez longtemps du fait de la faible technologie de ses réacteurs. Sur le chemin, il repensa aux nombreuses batailles qu'il avait faite. Il avait parcouru tellement de galaxies qu'il en perdait les noms à chaque fois. Il ne savait plus où il avait gagné et où il du battre retraite du fait de la puissance de ses ennemis.

Voyant qu'il commença à se rapprocher de la planète qu'il voulait tant connaître, il sorti le pilote automatique et pris les commande du vaisseau. Il restait sur ses gardes n'ayant pas eut d'invitation de la planète. Au poste de contrôle aérien, on lui demanda l'objet de sa visite, il répondit :

- L'objet de ma visite? Il est tout simple vous déclencher la guerre pour anéantir tout votre peuple.

Le robot qui entendit de tels propos demanda de répéter...

- Je viens de vous le dire, vous déclarer la guerre!

- Très bien, dans ce cas vous n'aurez cas vous présenter au bureau 9531, le bureau des plaintes. Bienvenue sur la planète des Paradis Killer.

Le chevalier très étonné, n'en revenait pas. Il venait de dire qu'il voulait leur déclarer la guerre, et on lui autoriser de pénétrer dans les lieux? Très étrange ce peuple.
Balskin continua sa route vers le bureau 9531 que le robot lui avait indiqué. Il était toujours méfiant en s'accostant au quai qui s'ouvrait sur l'immense bureau. Balskin descendit de son vaisseau et s'adressa à la ravissante hôtesse qui l'attendait.


- Bonjour je recherche le bureau des candidatures?

- Bonjour à vous très cher visiteur, vous trouverez ce que vous chercher en prenant la 4ème porte sur votre droite.

- Merci de votre accueil.

Et Balskin continua sa route en se disant " très étrange système de sécurité que voilà, il faudra que je leur en dise 2 mots... "
Il arriva donc devant le bureau ayant le panneau " Poste de candidature " et pris un bulletin qu'il remplit...


Citation :
- votre pseudo ingame ? Balskin
- Votre âges ? 19 ans
- Votre lieux de résidence ? Bordeaux
- Votre classement ( flotte , point , recherche )? flotte 741 / points 500 / recherche 2283
- Votre expérience Ogamienne ? uni41 : début d'Ogame, uni 49 : top 300 où j'ai eu l'expérience d'être pendant longtemps dans la wing de l'alliance n°1, uni 62 : je viens de récupérer le compte
- Votre ancienne alliance ? AkaKill
- Pourquoi l'avoir quitté ? Elle est sur le points de se démanteler.
- Pourquoi nous Rejoindre ? nombre de points par membre similaire au mien, j'ai pu lire quelques post su votre forum et j'ai l'impression que vous ne vous prenez pas au sérieux tout comme moi. Je pense donc que ce n'est pas sur le caractère social qu'il va y avoir un problème...
- Connaissez-vous une personne de notre alliance ? ( si oui qui ) non
- Votre activité sur le forum est ( lamentable , régulière , très actif ) plutôt très actif ( s'il y a des personnes dessus autant que moi, car être très actif tout seul sur un forum ne sert pas à grand chose...)
- Avez-vous posé votre candidatures dans une autre alliance que la nôtre ? Non, j'ai fait le choix de venir vous voir à vous et pas une autre, je ne pense pas qu'il faut choisir une alliance par défaut, mais vraiment parce qu'on le souhaite, qu'on le veut.
- Vous préférez quels vaisseaux ? le Vaisseau de Bataille bien évidement...
- Quel a été votre meilleur classement et dans quel univers ? uni 49, j'ai pu atteindre la place 216ème.
- êtes vous raideur ou mineur ? Je suis plutôt mineur offensif, mais plus mineur...
- Est-ce-que mes questions vous ennuie? Non je trouve justement que le questionnaire est plutôt court, ça me change de mon uni49 ou très peu de personnes allaient jusqu'au bout lol.
- Aimes-tu les Anges ? En effet, mon ancienne alliance uni 49 s'appelait les .RA. ( Renegats Archangels ) donc c'est plutôt oui lol...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 664
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:03

Bienvenue sur le fofo, premier à faire un Rp, pour là, motivation etc

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
LeNoob Balthier

LeNoob Balthier


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2008

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:10

Bienvenu, parmi nous, on va lancer un vote !

Joli le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:13

Merci pour votre accueil; si j'avais vous avez des questions supplémentaires, vous n'avez cas me les poser!

ps : j'aime bien faire des RP, et celui là n'est pas mon meilleur... et loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
amidala

amidala


Messages : 375
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon PC ^^

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:20

Bievenue à toi sur le forum sinon pas mal la présentation pour moi ça me plait beaucoup je suis plutôt pour que tu soit retenu.
Bonne chance à toi pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr vader

Mr vader


Messages : 864
Date d'inscription : 07/12/2008

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:25

jolie RP sois le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 664
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:27

Moi, je voulais savoir, même si tu es mineur,
Tu as déjà Hoffer, tu bon côté bien sur Smile ?

Tu as déjà gérer une flotte conséquente ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr vader

Mr vader


Messages : 864
Date d'inscription : 07/12/2008

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:29

a oui moi aussi j'ai une ou 2 questions ^^


aimes tu stars wars ? tres importants ^^

en particuliers vador?
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:41

pour ta première question, oui je sais gérer une flotte importante. J'ai un HoF à mon actif sur l'uni 49. J'avais une flotte du genre de 2k VB, 5-6k clé, qql clo, 1k cr et 1k tr un truc du genre plus quelques dest et bb pour les bunkers.
Si j'ai choisis de devenir mineur offensif, c'est pour avoir un peu plus de temps à moi dans mon irl. Je passais trop de temps en temps que raideur...


Sinon Star Wars oui, j'ai la six logis dans le meuble de ma télé, ça te suffit? lol

Je n'aime pas beaucoup Vador, mais j'adore Anakin. Certaines personnes me diront que c'est la même personne! Je répondrais NON, Anakin est la personne du bon coté de la force, et Vador, celle du coté obscur.
Mais c'est vrai qu'à la fin de la série, il sauve son fils et tue le seigneur sith donc il remonte dans mon estime, mais on peut se demander s'il n'est pas revenu dans le bon coté de la force...
Mais j'arrête là la philosophie lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr vader

Mr vader


Messages : 864
Date d'inscription : 07/12/2008

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:53

hum hum ^^


- t'aime stars wars +1
- t'aime pas vador -1
- tu dis que vador a la fin est revenu au bon cotr +1

resultat +1-1=0...+1= 1

tu as mon pour!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
amidala

amidala


Messages : 375
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon PC ^^

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:57

Moi j'ai deux ou trois queestion:

-Que fais tu en IRL?(sport, étude( ou taf)...
-Aime tu les gens qui flood?
-Que pense tu des hommes qui font du mal aux femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:10

alors en IRL je fais beaucoup de sport
je pratique le handball depuis maintenant 12ans, et j'adore partir courir dans les bois! Surtout dans ces saisons ou il fait frais...
Sinon je suis en IUT HSE (hygiène sécurité et environnement) pour ensuite devenir officier des Sapeurs Pompiers..

Je floodais avant mais j'en ai eu marre donc j'arrête, mais ça ne m'empêche pas d'être actif sur un forum... Je préfère un bon sujet de discussion sur lequel on délire que faire des " jeux " pour flooder... C'est pas un reproche, puisque je le faisais avant lol...

Pour ce qui concerne la maltraitance des femmes par des hommes je trouve ça minable! Pourquoi s'attaquer à de si ravissante, attirante créature, surtout que je dis haut et fort, que les femmes sont bien plus rusé que les hommes... Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet faudra me connaitre plus pour comprendre lol

Voilà si vous en avez d'autre, pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Mr vader

Mr vader


Messages : 864
Date d'inscription : 07/12/2008

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:25

quel gentleman^^
Revenir en haut Aller en bas
LeNoob Balthier

LeNoob Balthier


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2008

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:51

amidala a écrit:
-Que pense tu des hommes qui font du mal aux femmes?

La question de fou !!!

lol!

Imagine il répond, :"bin c'est cool" XD

Razz

faire du mal aux filles cey le mal. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:19

le pire c'est que j'ai failli lol, mais je me suis dit, non quand meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 664
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:07

Mais si, Mais si ^^
non, bien répondu, jeune padawan ^^
Bon faudrait qu'ils aillent voter les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
speeder

speeder


Messages : 538
Date d'inscription : 22/11/2008

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:52

bienvenu sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:02

Merci à toi Speeder.

Monkey, tu sais lors de n'importe quelle campagne électorale, les votants mettent du temps pour voter, et les candidats font de très longues campagnes! Donc il faut pas se presser pour faire un mauvais choix mais plutôt faire le bon même si celui ci met plus de temps lol...

Au fait, je me suis ré entrainé au combat de sabre lazer, mais j'ai tout de meme une préférence pour mes vaisseaux... On va dire qu'ils sont plus efficace pour piller des iI que des sabres...
Revenir en haut Aller en bas
Mr vader

Mr vader


Messages : 864
Date d'inscription : 07/12/2008

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:37

c'est mieux avec des sabres lser
Revenir en haut Aller en bas
angeofwar

angeofwar


Messages : 1069
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:56

saloute et bienvenue sur le fofo, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:57

Merci pour ton accueil Angeofwar.

Je voulais savoir d'ailleurs à propos des RP, y a t'il des RPistes dans votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
angeofwar

angeofwar


Messages : 1069
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:04

je c'est que balthier aime bien
Revenir en haut Aller en bas
LeNoob Balthier

LeNoob Balthier


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2008

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:11

Ouai à mes heures perdues, je fais des RP de RC et Hof, mais pas des histoires comme ça !

Je vous montrerai sur mes hof XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:48

Il y a beaucoup de raideurs dans votre alliance?
Car si oui, comment vous allez faire si vous n'avez pas des RPistes pour faire un bon RP qui va avec le RC???
J'attends de voir tes RP Balthier...
Revenir en haut Aller en bas
Mr vader

Mr vader


Messages : 864
Date d'inscription : 07/12/2008

L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:01

oui il ya mal de raideurs je pense dont moi qui est mineur tres offensif^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'archange Balskin Empty
MessageSujet: Re: L'archange Balskin   L'archange Balskin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archange Balskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaRaDiS KiLLeR :: Partie Public :: Poste De Candidature :: Candidature PaRaDis KiLLeR-
Sauter vers: